Forum RPG basé sur la ville de Moscou. Les plus grandes élites y vivent et se déchirent, arriverez vous à survivre dans ce climat où la mafia et les milliardaires sont rois?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 

Anya K Volkov ; The Russian Princess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Привет, меня зовут Anya K. Volkov
avatar♦♥♦ Добро Пожаловать в Москвy ♦♥♦

Mon Prénom & mon Nom russes sont
Аня К. Волков


Féminin ▬ Messages : 3
▬ A Moscou depuis le : 19/11/2011
▬ Age : 28
▬ Emploi/Etudes : Ballerine pro, étudiante
▬ Рублей / Roubles : 7


Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Anya K Volkov ; The Russian Princess.   Ven 25 Nov - 2:02


Votre Personnage



Caractère;

intelligente ; mystérieuse ; calme ; courageuse ; introvertie

Anya a toujours été dotée d'un esprit vif et perspicace. Excellente élève lors de ses études, on lui avait prédit un avenir brillant. Elle n'était pas le genre de fille à avoir besoin de se creuser la tête ou à réfléchir des heures pour parvenir à réussir ses devoirs et ses examens. Les réponses venaient intuitivement à elle. Anya n'a jamais pu expliquer le phénomène à ses collègues qui ne comprenait pas comment tout pouvait être aussi simple pour elle. Derrière son joli sourire, se trouve une personne complexe que peu de personnes dans ce monde n'arrivent à cerner. Peu encline aux confidences et aux grands discours, Anya est plutôt la jeune femme discrète, celle de l'ombre qui écoute et retient beaucoup de ceux qui l'entourent. Elle n'aime pas le devant de la scène, bien qu'elle y soit la plupart du temps jetée bien malgré elle. Autours de la jeune femme au regard énigmatique s'étend une aura de douceur presque fascinante. Ses gestes sont toujours mesurés et pleins de grâce, et n'importe laquelle de ses paroles résonne toujours d'une manière doucereuse. Les accès de colère ne font pas partie d’Anya et celle-ci garde très souvent son calme en toute circonstance. Une qualité non négligeable chez la jeune ballerine est son courage. L'une des raisons sûrement pourquoi elle a réussit à se rendre où elle est dans sa vie. La jeune Anya ne fuie jamais les dangers et ressent la plupart du temps très peu le sentiment de peur. Un peu comme s'il était différé en elle, lorsqu'elle est en danger, Anya a toute la maîtrise de ses émotions. Parmi les choses qu’elle apprécie particulièrement se retrouve, bien sûr, la danse et la musique. Elle a également une grande admiration pour l’art plastique et la peinture, bien qu’elle n’ait jamais développé un talent dans ce domaine, contrairement à sa jumelle, qui est en fait la personne la plus importante pour Anya. Cependant, ce sentiment n’est pas réciproque…



Удостоверение Личности Carte d'Identité


FEAT. CLÉMENCE POÉSY
■ NOM: Volkov.
■ NOM DE JEUNE FILLE: Volkov.
■ PRÉNOM: Anya.
■ AUTRES PRÉNOMS: Katerina.
■ SEXE: [X] F // [] M
■ AGE: 22 ans.
■ DATE DE NAISSANCE: 17 Mai.
■ LIEU DE NAISSANCE: Saint-Pétersbourg.

■ TAILLE: 1m68.
■ COULEUR DE YEUX: Pers.
■ COULEUR DE CHEVEUX: Blonds.

■ PARENTS: Anya est issue d'une famille très riche. Son père, Valentin Volkov, est le propriétaire d'un théâtre et sa mère, Elena Volkov, est une chanteuse d'Opéra et une musicienne très talentueuse.
■ CIVILITÉ: Célibatère.
■ ENFANTS: Aucuns.

■ ADRESSE: [X] Moscou [] Autre?
■ AUTRE VILLE: Des villas à Berlin, Prague et Bucarest appartenant à ses parents. Sans oublier le manoir familial à Saint-Pétersbourg.
■ MÉTIER: Ballerine professionnelle
■ NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: 084 70 54 46 66
■ ADRESSE MAIL: anya.rmnv@russmail.ru


Histoire;

Votre vie a un sens, racontez nous;

L’histoire d’Anya débuta à Saint-Pétersbourg en 1988. Valentin Volkov venait tout juste d’épouser l’une des plus magnifiques femmes de toute la Russie : Elena Artemieva. Celle-ci s’avérait à être une chanteuse d’Opéra extrêmement reconnue à travers le monde. De plus, elle était issue d’une famille de riches artisans russes, ce qui faisait qu’elle faisait partie de l’élite de la Russie. Valentin Volkov, quant à lui, venait d’une famille plus ou moins riche, mais cela n’empêcha pas Elena de tomber en amour avec le petit benjamin de la famille Volkov.

Le soir de leurs noces, Elena tomba enceinte de Valentin. Le jeune couple s’enthousiasma à l’idée de voir naître leur premier enfant. Cependant, à leur grand étonnement, ils apprirent qu’Elena était enceinte de jumelles. Bien qu’ils fussent un peu secoués par cette nouvelle, ils décidèrent de garder les deux enfants et neuf mois plus tard, Mme. Volkov donna naissance à deux magnifiques petites filles.

Anya fut la première à sortir du ventre de sa mère. Sa jumelle, Petra, la suivit quelques secondes après. Les deux jumelles furent les deux seuls enfants de leurs parents et pendant de nombreuses années, ils vécurent heureux tous les quatre dans leur immense manoir familial à Saint-Pétersbourg.

Le malheur surgit lorsque le père des deux filles acheta l’un des plus importants théâtres à Moscou. Certes, tout le monde fut heureux d’aller vivre dans la capitale de la Russie. Cependant, ce fut à partir de ce moment que les tensions se mirent à s’installer entre Anya et Petra. D’abord, les deux jumelles venaient tout juste d’entrer au lycée. Anya avait annoncé à ses parents qu’elle désirait devenir danseuse de ballet, ce qui rendit ses parents, et surtout son père, très fiers d’elle. Petra, quant à elle, ne savait pas trop ce qu’elle voulait faire de son avenir, mais elle avait découvert une passion pour le dessin et la musique. Malgré ses milles et unes tentatives d’impressionner les gens de son entourage, Petra n’arrivait jamais à atteindre le niveau de sa jumelle, Anya. Celle-ci parvenait toujours, sans le vouloir, à captiver l’attention de ses parents, de ses professeurs ainsi que l’attention des élèves au lycée. Petra, de son côté, se faisait toujours passer pour le mouton noir de la famille. D’ailleurs, vers la fin de leurs années au lycée, Petra se fit couper les cheveux et les teignit en noir afin que l’on ne la prenne pas pour sa sœur.

Lorsque les deux filles eurent 18 ans, Anya eut son premier gros rôle dans la pièce du Casse-noisette des Ballets Russes ce qui marqua le début de sa carrière de ballerine professionnelle. Petra, quant à elle, se mit à sombrer dans la drogue, l’alcool et la cigarette. Les parents des deux filles, qui préféraient clairement plus Anya, coupèrent à ce moment les ponts avec Petra qui déménagea seule dans un studio au dernier étage d’un bâtiment.

Anya, quant à elle, tenta de rester en contact avec sa jumelle, car même si Petra voulait complètement couper les ponts avec sa famille, elle sait qu’au fond d’elle, elle apprécie encore sa jumelle. C’est pour cette raison qu’Anya continue d’envoyer des sommes d’argent à sa jumelle, même si la plupart du temps, elle se les fait renvoyer. Elle espère qu’un jour sa jumelle finira par se remettre de tout le froid qu’il y a eut entre elle et sa famille et qu’elle finira par la pardonner.



ses relations à moscou;

il/elle connaît certainement du monde;




PETRA E. VOLKOV ■■ (feat Clémence Poésy)
Petra n'est nulle autre que la jumelle d'Anya. Pour la jeune blonde, sa jumelle est l’une des personnes les plus importantes dans sa vie. Pour Petra, Anya est un rappel constant du favoritisme de ses parents. Lorsque les deux filles étaient lycéennes, ce fut toujours Anya qui attirait l’attention des professeurs et des élèves. Même si Petra le sait qu’Anya ne l’a jamais fait exprès, la jalousie l’a toujours poussé à détester sa jumelle. Ou la déteste-elle vraiment ?

VALENTIN S. VOLKOV ■■ (feat Jeremy Irons)
Anya a toujours eu une bonne relation avec son père. Ce dernier étant le propriétaire d’un immense théâtre à Moscou, il fut extrêmement fier de sa fille lorsqu’il apprit qu’elle voulait être ballerine. Depuis, il a toujours tout fait pour assurer le bonheur de sa fille et il serait prêt à tout pour l’aider, même jusqu’à se mêler dans les affaires de la mafia russe…

ELENA N. VOLKOV ■■ (feat Kate Beckinsale)
Elena a toujours été très proche de sa fille. Lorsqu’Anya avait besoin de soutient, de conseils ou encore d’argent, c’était toujours sa mère qui lui accordait de l’aide. Ayant beaucoup d’expérience dans le domaine du théâtre car elle était chanteuse d’Opéra, c’est grâce à Elena qu’Anya a pu incarner le rôle de Clara dans le ballet du Casse-noisette à Moscou. Anya adore sa mère énormément et même si parfois elle trouve qu’elle n’est pas assez présente dans sa vie, elle sait que sa mère sera toujours là pour elle peu importe les circonstances.





Son avenir;

On a tous des idées ...

Anya espère pouvoir continuer sa carrière en danse professionnelle. Étant déjà une ballerine dans les Ballets Russes, elle espère pouvoir devenir l’une des étoiles de cette compagnie. Bien que son père tente vainement de la faire rencontrer les fils de ses collègues, Anya aimerait rencontrer un jeune homme avec qui elle pourra se marier et avoir des enfants avec. Elle aimerait également régler les maux entre elle et sa jumelle, Petra. Elle voudrait l’aider à se remonter dans la vie afin qu’elle puisse elle aussi connaître le même bonheur qu’elle a vécu.



а ты, кто ты?; toi qui es tu?


■ VOTRE PRÉNOM: Nikky (pseudo).
■ VOTRE AGE: 17 ans.
■ VOTRE NIVEAU DE RP: À vous de juger...
■ CODE DU RÈGLEMENT: Code validé par Jessie Very Happy
■ VOTRE PRÉSENCE: Active.
■ COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: Sur l'Annulaire.
■ AUTRE CHOSE A DIRE: /

(c) by piichou, Jessie T. Lockart
Tout droit réservé


_________________

Tell me how you've never felt
Delicate or innocent
Do you still have doubts that
Us having faith makes any sense
Tell me nothing ever counts
Lashing out or breaking down
Still somebody loses 'cause
There's no way to turn around
Staring at your photograph
Everything now in the past
Never felt so lonely I
Wish that you could show me love.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» Anya Mussel [Edit]
» F.T Anya Bella [Valider]
» Anya Black
» Russian roulette → 19/07 | 15h45
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# MOSCOW BY NIGHT ♣ :: Archives version 2-