Forum RPG basé sur la ville de Moscou. Les plus grandes élites y vivent et se déchirent, arriverez vous à survivre dans ce climat où la mafia et les milliardaires sont rois?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 

Les Kiska et les Kationok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Привет, меня зовут Jessie T. Lockart
avatarЯ всё вижу ! Я всё слышу !Я всё вижу ! Я всё слышу !

Mon Prénom & mon Nom russes sont
Анастазия Мафконова


Féminin Mafkonov
▬ Messages : 2353
▬ A Moscou depuis le : 15/03/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Moscou
▬ Emploi/Etudes : Chanteuse
▬ Рублей / Roubles : 4160


Кто ты? // About U?
Relations:
Inventaire:
Compétences:
3/6  (3/6)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Les Kiska et les Kationok   Jeu 3 Mar - 1:30



Kationok & Kiska

Je suis l'Inconnue qui voit tout, en gros vous ne connaîtrez pas mon identité, mais je sais tout ce qui se passe dans chacun des groupes de la ville. J'ai beaucoup de relations c'est ce qui me permet d'être au courant du moindre détail, de la moindre action à Moscou.

L'autre jour je faisais un tour dans l'Université d'état de la ville, et là j'ai eut une sacrée surprise, devant mon nez deux bandes de fils à papa, comme je les appelle souvent, étaient en train de se déchirer. Je me suis donc approchée un peu plus du groupe. Il n'y avait pas grand monde autour car ce sont les fils et filles des personnes les plus affluentes de la ville, personne n'ose donc s'approcher d'eux de peur de faire un faux pas.

En m'approchant j'ai reconnut cinq personnes dans chacune des deux bandes, il y avait tout d'abord les Kiska, c'est le nom de la première bande de fils de milliardaires, et les Kationok, le nom de la deuxième bande. Parmi eux les héritiers des plus grandes familles de Moscou. Du côté des Kiska, Oksana Mirotch, Astria Zataparova, Viktor Lemonossov, Sacha Arakov, et Evgeniy Mutitchenov. Du côté des Kationok, Nastasia Bacoutitch, Olga Marinikita, Ivan Dostrokov, Yakim Lotitchevich, et Alexei Pavielorosov.

Ces deux bandes ne peuvent pas se supporter et dès qu'elles se croisent c'est la troisième guerre mondiale, d'après ce que me disait des amis qui les avaient croisés dans un Night Club quelques jours auparavant. Ces amis m'expliquaient que cette haine est comme ancestrale, personne ne sait réellement pourquoi ils ne peuvent pas se supporter, la seule chose que je peux vous dire c'est que les parents ne sont pas très honnêtes avec les enfants et que les Kiska comme les Kationok ne sont pas au courant de tout se qui se passe.

_________________

Jessie Teresa Lockart -
N’oubliez pas ce nom, vous n'avez pas fini de le voir ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moscow-by-night.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# MOSCOW BY NIGHT ♣ :: Archives version 2-