|
Auteur | Message |
---|
Привет, меня зовут Kseniya Krouevna █ Научная Полиция - Police Scientifique ▬ Messages : 181 ▬ A Moscou depuis le : 23/05/2009 ▬ Age : 30 ▬ Localisation : Moscou et là où les crimes ont eu lieu. ▬ Emploi/Etudes : Inspecteur à la brigade criminelle & scientifique de Moscou. ▬ Рублей / Roubles : 922
 | |
 | |
Привет, меня зовут Genicka K. Feldmann █ Мафия- Tueuse à Gages Indépendante Mon Prénom & mon Nom russes sont
Геника Фелдманн
 ▬ Messages : 248 ▬ A Moscou depuis le : 07/11/2010 ▬ Age : 30 ▬ Localisation : Moscou et ses alentours ▬ Emploi/Etudes : Tueuse à Gages ▬ Рублей / Roubles : 1089
 | Sujet: Re: Alphabet des Animaux Jeu 25 Nov - 18:28 | |
| Y comme Y? _________________ 
|
|
 | |
Привет, меня зовут Alyona Merinova █ Я живу в Москве - Je vis à Moscou Mon Prénom & mon Nom russes sont
Алёна Мэринова
▬ Messages : 236 ▬ A Moscou depuis le : 01/05/2009 ▬ Age : 27 ▬ Localisation : Où la fête bat son plein ! ▬ Emploi/Etudes : lycéenne ▬ Рублей / Roubles : 988
 | Sujet: Re: Alphabet des Animaux Lun 13 Déc - 18:14 | |
| Z > Zèbre _________________   | C.I.N.D.E.R.E.L.L.A♥ Who am I? I am Cinderella, I live in Moscow alone. Lot of persons ask me to help them by holding their bags, by clean up their house or appartment ... I am a part of the fourniture. |
|
|
 | |
Привет, меня зовут Vadim Milokhévich █ Мафия - Вор в законе - Parrain de la Mafia  ▬ Messages : 28 ▬ A Moscou depuis le : 25/10/2010 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Homme d'affaires ▬ Рублей / Roubles : 545
 | Sujet: Re: Alphabet des Animaux Ven 17 Déc - 11:45 | |
| A comme asticot _________________ uc
|
|
 | |
Привет, меня зовут Alyona Merinova █ Я живу в Москве - Je vis à Moscou Mon Prénom & mon Nom russes sont
Алёна Мэринова
▬ Messages : 236 ▬ A Moscou depuis le : 01/05/2009 ▬ Age : 27 ▬ Localisation : Où la fête bat son plein ! ▬ Emploi/Etudes : lycéenne ▬ Рублей / Roubles : 988
 | Sujet: Re: Alphabet des Animaux Dim 19 Déc - 21:53 | |
| B > Bigorneau _________________   | C.I.N.D.E.R.E.L.L.A♥ Who am I? I am Cinderella, I live in Moscow alone. Lot of persons ask me to help them by holding their bags, by clean up their house or appartment ... I am a part of the fourniture. |
|
|
 | |
Привет, меня зовут Yuri Dezrodnov █ Уголовная Полиция - Police Criminelle Mon Prénom & mon Nom russes sont
Юрий Дезроднов
▬ Messages : 1336 ▬ A Moscou depuis le : 09/09/2009 ▬ Age : 32 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Lieutenant de police aux stup' ▬ Рублей / Roubles : 2004
 | Sujet: Re: Alphabet des Animaux Dim 19 Déc - 21:54 | |
| |
|
 | |
Алёна Мэринова
 | Sujet: Re: Alphabet des Animaux Dim 19 Déc - 21:58 | |
| D> Dauphin _________________   | C.I.N.D.E.R.E.L.L.A♥ Who am I? I am Cinderella, I live in Moscow alone. Lot of persons ask me to help them by holding their bags, by clean up their house or appartment ... I am a part of the fourniture. |
|
|
 | |
Привет, меня зовут Genicka K. Feldmann █ Мафия- Tueuse à Gages Indépendante Mon Prénom & mon Nom russes sont
Геника Фелдманн
 ▬ Messages : 248 ▬ A Moscou depuis le : 07/11/2010 ▬ Age : 30 ▬ Localisation : Moscou et ses alentours ▬ Emploi/Etudes : Tueuse à Gages ▬ Рублей / Roubles : 1089
 | Sujet: Re: Alphabet des Animaux Mar 4 Jan - 23:33 | |
| E -> Éléphant _________________ 
|
|
 | |
Привет, меня зовут O. Radoslava Malikova █ Я живу в Москве - Je vis à Moscou Mon Prénom & mon Nom russes sont
Радослава Маликова
 ▬ Messages : 192 ▬ A Moscou depuis le : 02/11/2010 ▬ Рублей / Roubles : 980
 | Sujet: Re: Alphabet des Animaux Sam 8 Jan - 20:04 | |
| F comme Faon _________________  RADOSLAVA MALIKOVA ■ Everything began when I was young. I was born and now I'm a russian studient at school. Don't tell me anything is possible, I can do miracle when I want ! But when I don't want something, I don't do it. ■■
|
|
 | |
Привет, меня зовут Oksana I. Mirotch █ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Оксана Мироч
 ▬ Messages : 659 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Moscow' ▬ Emploi/Etudes : Etudiante ▬ Рублей / Roubles : 1425
 | Sujet: Re: Alphabet des Animaux Mer 2 Fév - 21:19 | |
| G => Girafe _________________ Je suis une gentille petite, une gentille petite Oksana, vous avez vu ça où vous? Ma vie est un danger, et je ne vais pas forcément dans la bonne direction. Au moins j'ai un garde du corps digne de ce nom. Stanislav, alias Stan'. Et pourtant ma raison me dit de ne pas m'aventurer dans cette direction
|
|
 | |
Привет, меня зовут Yuri Dezrodnov █ Уголовная Полиция - Police Criminelle Mon Prénom & mon Nom russes sont
Юрий Дезроднов
▬ Messages : 1336 ▬ A Moscou depuis le : 09/09/2009 ▬ Age : 32 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Lieutenant de police aux stup' ▬ Рублей / Roubles : 2004
 | Sujet: Re: Alphabet des Animaux Mer 2 Fév - 21:22 | |
| |
|
 | |
Привет, меня зовут Oksana I. Mirotch █ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Оксана Мироч
 ▬ Messages : 659 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Moscow' ▬ Emploi/Etudes : Etudiante ▬ Рублей / Roubles : 1425
 | Sujet: Re: Alphabet des Animaux Mer 2 Fév - 21:23 | |
| I => Iguane _________________ Je suis une gentille petite, une gentille petite Oksana, vous avez vu ça où vous? Ma vie est un danger, et je ne vais pas forcément dans la bonne direction. Au moins j'ai un garde du corps digne de ce nom. Stanislav, alias Stan'. Et pourtant ma raison me dit de ne pas m'aventurer dans cette direction
|
|
 | |
Юрий Дезроднов
 | Sujet: Re: Alphabet des Animaux Mer 2 Fév - 21:24 | |
| |
|
 | |
Оксана Мироч
 | Sujet: Re: Alphabet des Animaux Mer 2 Fév - 21:26 | |
| K => Kangourou _________________ Je suis une gentille petite, une gentille petite Oksana, vous avez vu ça où vous? Ma vie est un danger, et je ne vais pas forcément dans la bonne direction. Au moins j'ai un garde du corps digne de ce nom. Stanislav, alias Stan'. Et pourtant ma raison me dit de ne pas m'aventurer dans cette direction
|
|
 | |
Юрий Дезроднов
 | Sujet: Re: Alphabet des Animaux Mer 2 Fév - 21:28 | |
| |
|
 | |
Привет, меня зовут Jessie T. Lockart
 | |
 | |
Привет, меня зовут Kseniya Krouevna █ Научная Полиция - Police Scientifique ▬ Messages : 181 ▬ A Moscou depuis le : 23/05/2009 ▬ Age : 30 ▬ Localisation : Moscou et là où les crimes ont eu lieu. ▬ Emploi/Etudes : Inspecteur à la brigade criminelle & scientifique de Moscou. ▬ Рублей / Roubles : 922
 | |
 | |
Привет, меня зовут Astria Zataparova █ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Астрия Затапарова
 ▬ Messages : 596 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Chanteuse Pro, étudiante en master informatique ▬ Рублей / Roubles : 1211
 | Sujet: Re: Alphabet des Animaux Sam 5 Fév - 1:31 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Alphabet des Animaux Sam 5 Fév - 1:34 | |
| Lol bien vu !!! ou tu as otarie aussi XDDDD
P => Perroquet? _________________  Jessie Teresa Lockart - N’oubliez pas ce nom, vous n'avez pas fini de le voir ici
|
|
 | |
Привет, меня зовут Astria Zataparova █ Девушка - Je suis une héritière Milliardaire Mon Prénom & mon Nom russes sont
Астрия Затапарова
 ▬ Messages : 596 ▬ A Moscou depuis le : 16/03/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Chanteuse Pro, étudiante en master informatique ▬ Рублей / Roubles : 1211
 | Sujet: Re: Alphabet des Animaux Sam 5 Fév - 1:37 | |
| lol oui aussi pff facile le p
Q comme Quochon xD (c'est joli comme ça ^^) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Alphabet des Animaux Sam 5 Fév - 1:39 | |
| PTDR !!!!
R => Raton Laveur? (roh j'ai été le chercher loin lui XDDDD) _________________  Jessie Teresa Lockart - N’oubliez pas ce nom, vous n'avez pas fini de le voir ici
|
|
 | |
Привет, меня зовут Irina S. Azarova █ Я живу в Москве - Journaliiste engagée Mon Prénom & mon Nom russes sont
Ирина Азарова
▬ Messages : 78 ▬ A Moscou depuis le : 20/11/2010 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Moscou ▬ Emploi/Etudes : Journaliste ▬ Рублей / Roubles : 706
 | Sujet: Re: Alphabet des Animaux Dim 13 Fév - 21:25 | |
| S comme Serpent _________________  | ■ Ирина Азарова ■ As I close my eyes I realize, It's for you I breathe and stay alive, And a halt I'm asking for more, Is a chance to feel you once more, Is a chance to love you once more. You are in my heart, You are in my mind, Everywhere I go, Every face I see, The air I breathe, The ground I stand on, You are in every smile, Every teardrop. |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Alphabet des Animaux Ven 18 Fév - 20:06 | |
| T => Tigre _________________  Jessie Teresa Lockart - N’oubliez pas ce nom, vous n'avez pas fini de le voir ici
|
|
 | |
Привет, меня зовут Stanislav Valentinov █ Мафия- Membre de la Mafia Mirotch Mon Prénom & mon Nom russes sont
Станислав Валентинов
 ▬ Messages : 170 ▬ A Moscou depuis le : 31/01/2011 ▬ Age : 46 ▬ Localisation : Au Club ou chez Mirotch, jamais très loin de l'action ▬ Emploi/Etudes : Bras droit de Mirotch, co-dirigeant du club Prostitioutka ▬ Рублей / Roubles : 964
 | Sujet: Re: Alphabet des Animaux Mar 22 Fév - 2:47 | |
| U comme U.. _________________ 
Станислав Валентинов
◄ Stanislav Valentinov ►Entre beau gosse attitude, bel inconnu et type dangereux, il y a moi. Stanislav Valentinov, membre de la Mafia Mirotch, autrement dit de la famille Mirotch, homme au grand cœur mais avec une arme entre les mains. J'ai une tête d'ange mais ne vous fiez pas à mon apparence. Ennemi ou ennemie, ne me cherchez pas ou votre mort sera brève et instantanée.
|
|
 | |
Оксана Мироч
 | Sujet: Re: Alphabet des Animaux Sam 26 Fév - 19:48 | |
| V => Vipère _________________ Je suis une gentille petite, une gentille petite Oksana, vous avez vu ça où vous? Ma vie est un danger, et je ne vais pas forcément dans la bonne direction. Au moins j'ai un garde du corps digne de ce nom. Stanislav, alias Stan'. Et pourtant ma raison me dit de ne pas m'aventurer dans cette direction
|
|
 | |
Привет, меня зовут Contenu sponsorisé  | Sujet: Re: Alphabet des Animaux  | |
| |
|
 | |